mardi 18 novembre 2014

Une fille, un style: Anne Hathaway



Actuellement à l’affiche du spectaculaire "Interstellar", Anne Hattaway poursuit sa carrière en enchaînant les succès cinématographiques. De la timide princesse à l’exploratrice interstellaire, retour sur les rôles d’une actrice bankable devenue it-girl.  



"The Princess Diaries 2", "The Devil Wears Prada", "Bride Wars", "One Day", "Les Misérables" et "Interstellar




Anne Hathaway fait sa première apparition sur les écrans de télévision en 1999 dans la série "Get Real". C’est à 19 ans qu’elle se glisse dans la peau de la princesse Mia Thermopolis dans "The Princess Diaries" (2001). Son talent est largement salué en 2006 quand elle donne la réplique à Meryl Streep dans "The Devil Wears Prada", tiré du best-seller éponyme et qui deviendra un succès commercial. L’actrice s’est faite remarquée, sa carrière est lancée. Egérie pour Tod’s et Lancôme, la timide ado assoit son statut de modeuse.

Oscillant entre comédie et drame, Anna Hathaway s’investit dans ses rôles, passant d’une future mariée naïve ("Bride Wars" en 2009) à l’iconique Fantine dans "Les Misérables" en 2012 qui lui vaudra une multitude de récompenses, dont un oscar.

Mariée en 2012 à l’acteur Adam Schulman, l’actrice excelle sur les tapis rouges et se réserve un style casual en dehors des tournages. Lunettes de soleil, jean et boots plates, Anne Hathaway reste fidèle à sa coupe tomboy qu’elle porte avec grâce….jusqu’à son prochain rôle ?








2 commentaires:

Une erreur est survenue dans ce gadget